Focus Harry Potter
Calendrier de l'Avent MaXoE 2018
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Shadow Ghost, la nouvelle box de Blade
Multimédia / PC
Shadow Ghost, la nouvelle box de Blade

Blade, la start-up française à l’origine de Shadow, le premier PC haut de gamme dans le cloud, dévoile la Shadow Ghost.

Conçue pour remplacer votre tour PC, cette nouvelle box offre un accès plug’n’play à Shadow sur votre télévision ou votre moniteur favoris. Shadow entre ainsi dans une nouvelle ère avec cette box au design fin et soigné, qui intègre désormais une connectique sans fil complète.

La Shadow Ghost sera disponible au 4ème trimestre 2018 dans les pays suivants : France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Royaume-Uni, Allemagne et États-Unis.

Place à la présentation officielle pour en savoir plus !

Shadow Ghost est la première box avec Wi-Fi et Bluetooth intégrés à permettre l’accès à un ordinateur à distance en profitant d’un affichage en 4K à 60 images par seconde, ou en Full HD (1080p) à 144Hz. Pour travailler, comme pour jouer, elle offre donc à tous la meilleure expérience possible, avec des performances inégalées. Elle propose aussi une connectique complète pour que chacun puisse utiliser tous ses périphériques préférés.

La Shadow Ghost est également très économique puisqu’elle consomme 30 fois moins d’électricité qu’un ordinateur classique pour un usage gaming, avec une économie moyenne de 98 euros par an.

Shadow Ghost permet d’accéder en toute simplicité à l’expérience ultime, que ce soit sur une télévision ou un moniteur de PC classique.  Shadow reste bien entendu accessible via les applications Windows, MacOS, Android et bientôt sur Linux et iOS (Beta).

« La Shadow Ghost est conçue pour s’intégrer facilement chez vous et devenir le fantôme de votre ancienne tour, son âme sans son enveloppe charnelle encombrante. Elle incarne pour nous ce que doit être l’informatique aujourd’hui : discrète, accessible, performante et sans limite », explique Emmanuel Freund, CEO et cofondateur de Blade. « La Shadow Ghost est un symbole de notre développement fulgurant. Et nous n’en serions pas là sans les 25 000 utilisateurs de Shadow qui sont aujourd’hui fiers d’être les premiers à faire partie de l’aventure. « 

La Shadow Ghost sera vendue au même prix que la Shadow Box actuelle (119,95€). Même chose pour la location, à 7,95€/mois. Les tarifs d’abonnement à Shadow restent également inchangés.


Source : Communiqué