MaXoE > TECH > News > Internet > CSI: Crime Scene Investigation : Crime City sur Facebook
Internet / PC
CSI: Crime Scene Investigation : Crime City sur Facebook

Ubisoft et CBS Consumer Products annoncent la sortie d’un tout nouveau jeu social inspiré de la série télévisée la plus célèbre du monde – Les Experts CSI: Crime Scene Investigation. CSI: Crime Scene Investigation : Crime City sera disponible le 20 Octobre 2010. Le jeu a été développé par Area/Code, un studio de production de jeu indépendant créé en 2005 et situé à New York.

Le jeu peut être téléchargé dès aujourd’hui à cette adresse : www.facebook.com/csicrimecity

Dans CSI: Crime City le joueur se retrouve au cœur d’une métropole surpeuplée où il est confronté à des meurtres mystérieux et où son rôle est de mettre les criminels derrière les barreaux. Les joueurs peuvent inspecter les scènes de crime, gagner de la monnaie virtuelle et même construire leur propre laboratoire d’experts tout en étant accompagnés de leurs personnages favoris. Les joueurs ont également la possibilité de visiter des lieux caractéristiques de la ville du péché tels que les casinos, les boîtes de nuits, les hôtels luxueux, le désert ou encore les bars pour adultes.

« CSI: Crime City est un jeu accessible et divertissant qui attirera les fans de la série mais également les joueurs facebook. Le gameplay a été spécialement conçu pour plaire aux joueurs occasionnels et leur permettre d’interagir avec leurs amis afin de résoudre des crimes mystérieux », déclare le Vice-président du Département Marketing Digital d’Ubisoft, Chris Early.

Développé en coopération avec les auteurs des Experts, CSI : Crime City possède un gameplay unique et original. Le jeu reprend des scénarios et des enquêtes liés à la série où le joueur et ses amis interagissent en s’envoyant des messages, en s’échangeant des informations et en travaillant ensemble pour résoudre d’intrigantes enquêtes criminelles.