MaXoE > TECH > News > Internet > Mafia Wars en français, italien, allemand et espagnol
Internet / PC
Mafia Wars en français, italien, allemand et espagnol

Zynga annonce aujourd’hui que Mafia Wars est à présent disponible en français, italien, allemand et espagnol. 15% des joueurs quotidiens de Mafia Wars utilisent Facebook dans l’une de ces quatre langues, ils pourront désormais sélectionner dans les paramètres la langue de leur choix, améliorant ainsi considérablement leur expérience du jeu.

Ce lancement témoigne de l’engagement actuel de Zynga dans son expansion internationale et de sa volonté d’améliorer l’expérience des joueurs en général. Son nouveau jeu, CityVille, a été le premier jeu international de la société. Lancé en cinq langues en même temps, 35% des utilisateurs jouent aujourd’hui en français, italien, allemand ou espagnol.

Plus de 20 millions de personnes jouent à Mafia Wars tous les mois et suite au lancement du jeu en espagnol en Décembre 2010 sur le continent américain, le nombre de joueurs parlant espagnol a augmenté de 40%. Mafia Wars est un jeu qui repose davantage sur le texte que sur l’animation, et jouer dans sa langue maternelle accroît non seulement le plaisir du joueur, mais lui permet d’avoir une mafia couronnée de succès.

Mafia Wars permet aux joueurs de vivre une vie de crime qui débute à New York, dont l’objectif est de construire l’empire criminel le plus puissant. Les joueurs accomplissent des missions (« jobs ») pour gagner de l’argent et pillent les chefs des autres mafias pour les affaiblir et s’emparer de New York et des autres villes. Il faut des muscles, des ressources, et un dévouement total pour bâtir une puissante organisation du crime car une mafia faible est sujette aux attaquants et aux voleurs. Les joueurs peuvent acheter les meilleures armes et recruter des amis dans leur mafia afin de gravir les échelons de la pègre dans les différentes villes.