MaXoE > GAMES > News > PC > Summoners War : les fans auront droit à des figurines, vêtements et accessoires
Mode / Bijoux / PC / Toys / Figurines
Summoners War : les fans auront droit à des figurines, vêtements et accessoires

Com2us vient d’annoncer un partenariat avec Funko Inc., leader dans la conception de produits dérivés, afin de développer une collection dédiée à l’univers de Summoners War comprenant des figurines, des vêtements, des accessoires ainsi que des produits au format digital.

Funkova réimaginer le monde de Summoners War et ses personnages cultes en ajoutant la touche unique des célèbres figurines de l’univers Pop!. Ce partenariat concerne également la conception et la réalisation de vêtements, d’accessoires ainsi que des produits au format digital dont des emojis (statiques et animés), des cartes digitales et des éléments pour le site « Pop! Yourself! » qui offre la possibilité de créer un avatar en ligne inspiré des figurines de la marque. Ces produits seront disponibles sur la boutique en ligne, sur l’application mobile Funko et via d’autres circuits de distribution.

« Nous sommes ravis d’être la première entreprise de jeux vidéo Sud-Coréenne à collaborer avec Funko et nous sommes impatients de les voir œuvrer sur les célèbres monstres de Summoners War, » avoue Casey Lee, PDG de Com2us USA. « Alors que Com2us continue de développer des partenariats autour de produits dérivés et culturels, nous voulons toutefois nous assurer que la licence Summoners War soit entre les mains de vrais créatifs qui sont à l’avant-garde des nouvelles tendances et des prochains standards. Funko est le leader sur le marché des objets à collectionner, ce partenariat apporte donc une valeur supplémentaire indéniable à notre catalogue de produits dérivés. »

Cette collaboration avec Funko est le deuxième partenariat d’envergure pour Summoners War depuis l’annonce en novembre 2017 d’un accord établi avec Skybound Entertainment, les créateurs de The Walking Dead. Com2us intensifie ses efforts de collaboration avec des partenaires de premier plan afin de décliner la marque Summoners Wars en produits dérivés et culturels.

« Nous nous efforçons d’adapter tous les phénomènes pop-culturels que nous pensons les plus adaptés au consommateur d’aujourd’hui et nous nous réjouissons d’ajouter à notre portfolio un jeu faisant partie du top 10 des jeux mobiles les plus rentables au monde, » annonce Andrew Perlmitter, président de Funko. « Alors que nous agrandissons notre catalogue, nous sommes certains que les joueurs de jeux mobiles et les fans de nos produits apprécieront notre vision de l’univers Summoners War ainsi que de ses nombreux personnages hauts en couleurs. »

La nouvelle gamme de produits sera disponible à l’international et plus de détails concernant la première vague de produits Summoners War par Funko seront dévoilés dans les prochains mois.