MaXoE Festival 2019MaXoE Festival 2019 MaXoE Festival 2019
Vous aimez les Comics ? Et bien cela tombe bien, nous aussi ! Avec notre partenaire Urban Comics, et dans le cadre du MaXoE Festival, nous vous proposons de gagner chaque jour à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 28 juin 2019 minuit, 1 exemplaire de Clark Kent : Superman T0 ! Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de répondre correctement aux questions qui vous sont posées sur cette page ! 🙂 En savoir plus !
Voici un nouveau Concours Jeux Vidéo dans le cadre du MaXoE Festival que nous lançons aujourd’hui et qui durera 5 jours (jusqu’au jeudi 27 juin à minuit) et qui vous permettra de peut-être remporter deux jeux Electronic Arts : FIFA 19 et Anthem. Pour participer et avoir une chance de remporter ce lot de deux jeux : 1 jeu (boite) FIFA 19 (Switch) + 1 jeu (code) Anthem (PS4) à gagner chaque jour pendant 5 jours, il vous suffit de répondre aux questions qui vous sont ... En savoir plus !
MaXoE > KISSA > Dossiers > J-Music > Japan Expo Belgium annonce Crossfaith en guest star !
J-Music / Japon / Manga
Japan Expo Belgium annonce Crossfaith en guest star !

La plupart d’entre vous connait le festival Japan Expo qui se tient tous les débuts juillet à Paris au Parc des Expositions de Villepinte et que MaXoE a largement couvert cette année (liste des articles). L’un des petits frères qui ont vu le jour sous son égide, Japan Expo Belgium, aura lieu du 2 au 4 novembre (Tour & Taxis) à Bruxelles.

Outre les noms de la musique japonaise qui ont été annoncés jusqu’à maintenant, tel la jeune chanteuse pop acidulé You KIKKAWA, les groupes électro 1000say et Sayaconcept ou encore l’électro-rock Galaxy 7, voici aujourd’hui que les organisateurs annoncent le groupe de métal CROSSFAITH !

Les fans de métal ne s’y tromperont pas, le vendredi 2 novembre de 11h30 à 12h30 vous vous précipiterez vers la Scène Principale pour assister au concerte exceptionnel du groupe et à 13h30 vous filerez en Salle des Dédicaces pour retrouver Kenta KOIE (chant), Kazuki TAKEMURA (guitare), Hiroki IKEGAWA (basse), Tatsuya AMANO (batterie) et Terufumi TAMANO (samples) pour une séance de dédicaces !

Créé en 2006, le groupe sort son premier album en 2009 The Artificial Theory for the Dramatic Beauty (label Gan-Shin records pour l’Europe). Crossfaith ont été propulsé grâce aux premières parties de groupes de scène internationale comme Machine Head, Hatebreed, August burns Red, Piece The Veil, blessthefall et Alesana, avant de se produire devant des milliers de personnes lors du plus important festival de Heavy Metal japonais, le Loud Park Festival.

The Dream, The Space , leur second album, sort en avril 2011 au Japon, le groupe se produisant lors du festival de rock Summer Sonic festival. Zion est leur dernier EP en date.
Après avoir fait la première partie de Parkway Drive en Chine et d’Alesana en Asie du sud, les voilà en terre européenne à l’occasion de Japan Expo Belgium !

Rendez-vous à Japan Expo Belgium Tome 2 du 2 au 4 novembre 2012
Tour & Taxis – Bruxelles
www.japan-expo.be