Quai des Bulles sur MaXoE !
Focus Grèce Antique
Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > KISSA > News > Drama > Playful Kiss, le drama coréen, le 28 novembre sur la chaine KZTV
Drama
Playful Kiss, le drama coréen, le 28 novembre sur la chaine KZTV

Chers lecteurs et lectrices, fans de drama que nous vous proposons de découvrir sur MaXoE KISSA depuis maintenant un long moment dans cette rubrique qui leur est dédiée, voici une nouvelle qui devrait vous réjouir.

En effet, Toki Media a acquis les droits de plusieurs dramas coréens. Aujourd’hui c’est officiel : ces séries seront proposés sur le territoire français et c’est la pétillante série Playful Kiss qui sera diffusé à partir du mercredi 28 novembre sur la chaine KZTV.

Suite à un malheureux concours de circonstances la maladroite et timide Ha-In est amenée à vivre chez Seung-Jo, star du lycée dont elle est secrètement amoureuse. Une occasion en or pour la jeune fille d’approcher enfin l’élu de son coeur.

Retrouvez tous les mercredi à 20h50 les péripéties et rebondissement de ce drama à succès, interprété par le charismatique leader des SS501 Kim Hyung Joong (Boys Over Flower) et la pétillante Jung So Min (Bad Guy).

Avec un total de 16 épisodes la diffusion se prolongera jusqu’au 13 mars, avant la sortie exclusive du DVD début 2013.