La 6ème édition du MaXoE Festival s’est déroulée du 17 au 30 juin 2019 et cette année encore vous avez été très nombreux à suivre les événements que nous vous avions préparés pour ce rendez-vous annuel de l’aventure MaXoE, entièrement dédié à ceux qui nous lisent sur le site et nous suivent sur les réseaux sociaux. Retour sur les événements de cette édition ! Grand Prix des Lecteurs (GPL) Commençons par les votes pour les Sélections dans le cadre du ... En savoir plus !
MaXoE > KISSA > News > Evènement > Mekaneko ‘Venusdea’ de Matteo De Longis à Japan Expo
Evènement / Toys / Figurines /
Mekaneko ‘Venusdea’ de Matteo De Longis à Japan Expo

Notre choix pour cette nouvelle Sélection Toys concerne l’adorable petit chat mécanique articulé créé par l’artiste italien, Matteo De Longis. Mekaneko est né dans la célèbre série de bande dessinée Sky•Doll Spaceship Collection, co-réalisée par Barbara Canepa et Alessandro Barbucci.

Son look tokyoïte futuriste hyper-urbain se décline en 2 versions classiques (limitées à 800 ex.) – Acid Black et White Pearl – et déjà 2 versions exclusives – Do It Yourself et Artoyz.

Une ultime version exclusive – celle conçue aux couleurs du label Venusdea verra le jour, le 30 juin 2011, à Japan Expo. Ultra design, cette version au doux gris métallisé arbore une jolie tenue blanche high-tech dont le masque est superbement décoré d’un motif avec effet filigrane – entre ses yeux verts fluorescents, le “V” du logo Venusdea.

Du 30 juin au 3 juillet 2011, événement Mekaneko sur le stand Artoyz. En guest, son créateur, Matteo De Longis mais aussi rencontre, customisation, concours purikura…


Informations pratiques

Nom : Mekaneko Version Venusdea
Format – Box : 150 x 150 x 150 mm
Format – Livret (24 p.) : 145 x 145 mm
Taille – Toy : 135 mm
Prix officiel : 39,90 €
Prix Japan Expo : 29,90 €
Sortie : 30 juin 2011