MaXoE > KISSA > News > Evènements > Aki Akane invitée à Japan Expo 2013

Aki Akane invitée à Japan Expo 2013

AOJINouvelle icône de l’art digital et égérie de la communauté Vocaloid, la jeune illustratrice et chanteuse Aki Akane sera l’invitée de la galerie AOJI à l’occasion de Japan Expo 2013.

Les visiteurs de Japan Expo auront la chance de pouvoir assister sur le stand AOJI BE42 à la création d’une illustration digitale par Aki Akane. Cette performance  live-art sur 3 jours sera retransmise sur écrans. L’illustration ainsi réalisée sera par la suite disponible en édition limitée et numérotée.

Aki Akane se produira sur la scène du J.E. Live House pour un concert express de 15 minutes le jeudi après-midi.. Les visiteurs pourront rencontrer Aki Akane lors d’une séance de dédicaces sur le stand Aoji et en salle de dédicaces de Japan-Expo le Dimanche 7 Juillet.

De  nouvelles oeuvres d’Aki Akane seront exposées en exclusivité pour Japan Expo. Les fans pourront également faire dédicacer le tout nouvel Artbook ‘RGB’, by Aki Akane , disponible dès maintenant en précommande sur aoji.fr et sur place lors de l’événement (sous réserve de stock disponible). Des  goodies  seront également disponibles en quantités limitées.

A propos de l’artiste

Aki Akane est une chanteuse et illustratrice japonaise dont le talent fut remarqué sur la plateforme de partage de vidéos Nico Nico Douga. Aki Akane dessine ses propres clips vidéos, afin de transmettre au mieux ses émotions. Elle affirme d’ailleurs qu’ « elle chante avec ses dessins, et dessine ce qu’elle chante » .

Devant le succès de ses productions et de ses collaborations artistiques auprès des internautes japonais (plus de 1 100 000 inscrits), Aki Akane est élevée au rang de « Contemporary Singer Artist » par le comité artistique du site.

Reflets et critiques du Japon contemporain, ses clips vidéo ont beaucoup de succès. Aki Akane transmet une émotion captivante qui a permis à nombre de ses clips vidéo d’exploser le compteur du million de consultations.

Aujourd’hui, le talent d’Aki Akane dépasse les frontières japonaises pour toucher un public grandissant notamment à Hong-Kong (dernier concert : 26 Janvier 2013), et Taïwan.

Aki Akane

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...