MaXoE > KISSA > News > Anime > Japan Expo Sud : animation et cinéma sur les écrans

Japan Expo Sud : animation et cinéma sur les écrans

Avec deux salles vidéo entièrement dédiées aux projections, Japan Expo Sud permet au public de profiter au maximum des nombreux films et Anime qui sont au programme.

Les salles obscures de Japan Expo Sud vont faire trembler le public : mortsvivants, vampires et sombres héros envahissent les écrans. Dybex présente en effet quelques épisodes des séries Dance in the Vampire Bund, Durara et Highschool of the Dead.

Toujours côté Anime, le plus incontournable des Ninja est au rendez-vous grâce à Kana Home Video avec un double épisode de Naruto : « Chroniques de Kakashi », extrait du tout dernier coffret sorti en DVD.

KZPlay propose également plusieurs Anime, Beelzedub, Jellyfish Princess et Zakuro, ainsi qu’un Drama, Moyashimon. Trois films seront diffusés sur les écrans du festival, dont un film d’animation : le nouveau chapitre de la saga Evangelion qui vient tout juste de sortir chez Dybex, Evangelion 2.22, You Can (Not) Advance.

Enfin, le public pourra découvrir le cinéma asiatique grâce à Elephant Films : Red Shadow, de Hiroyuki NAKANO, et Le Sang du guerrier, de KIM Yong-kyun, un film coréen primé au Festival du film asiatique de Deauville en 2010.

Rendez-vous dans les salles vidéo de Japan Expo Sud du 25 au 27 février et retrouvez tout le programme des projections sur www.japan-expo-sud.com !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...