Quai des Bulles sur MaXoE !
Focus Grèce Antique
Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > KISSA > News > Manga > Kaho Miyasaka lance un nouveau manga shōjo
Manga
Kaho Miyasaka lance un nouveau manga shōjo

Kaho Miyasaka est connue pour son manga Kare First Love, mais aussi pour Binetsu Shōjo ou encore Love Love. Elle a récemment annoncé que son futur manga appellé Akai Ito serait publié dans le Cheese! magazine de Shogakukan le vendredi. Un aperçu de 40 pages avait déjà été publié le 24 juillet dernier sous le nom de : « Akai Ito: Scène innocente ».

Au niveau du scénario, l’histoire est centrée sur une fille qui pratique l’épée dans son équipe scolaire de kendō. Elle est crainte par ceux autour d’elle pour son attitude très stricte, même si elle est complètement dévouée à son équipe. Elle a énormément de sentiments pour les garçons qui sont autour d’elle, mais un est aux antipodes de son caractère, un autre la voit comme sa petite soeur and le dernier a embrassé quelqu’un d’autre devant elle. Puis enfin, il y a aussi les leaders des équipes des autres écoles…

Le dernier manga en date de Miyasaka, Bokutachi wa Shitteshimatta a commencé en 2007 et s’est composé de 13 volumes avant de se terminer « assez subitement » l’été dernier.

 

Source : natalie