MaXoE > KISSA > News > Anime > L’initiative Play at Home se poursuit avec 10 jeux offerts au printemps !

L’initiative Play at Home se poursuit avec 10 jeux offerts au printemps !

Plusieurs éditeurs et développeurs ont offert ou offrent encore du contenu gaming durant cette pandémie, Sony poursuit sa campagne Play at Home, qui rappelons-le durera jusqu’en juin. Si le très bon Ratchet & Clank est toujours disponible gratuitement et ce, jusqu’au 1er avril à 5h du matin, dix jeux supplémentaires arriveront dès ce printemps avec des softs PS4, indés, et PS VR !

Dès le 26 mars, il sera ainsi possible de récupérer gratuitement et à vie -sans abonnement Playstation Plus-, l’aventure sous-marine sur le thème de la plongée Abzû, le dungeon crawler Enter the Gungeon, l’épopée visuelle Rez Infinite, de découvrir les profondeurs de Subnautica, et de résoudre plus de 500 énigmes à la première personne dans The Witness.

En plus de ces cinq jeux, quatre softs PS VR seront disponibles ce même jour avec le premier jet de Astro Bot (Rescue Mission), le jeu d’action aventure Moss mettant en avant la souris Quill, le rythme ultra-dynamique de Thumper et enfin l’odyssée de Paper Beast.

Tous ces titres seront accessibles gratuitement du 26 mars à 4h du matin jusqu’au 23 avril à 5h. Sans oublier qu’à ces mêmes dates, l’offre découverte de Funimation (ou Wakanim) est prolongée soit 90 jours gratuits pour les nouveaux(elle)s utilisateurs(trices). L’occasion pour les fans d’anime et de manga de voir et revoir des séries comme Demon Slayer – Kimetsu no Yaiba, L’Attaque des Titans ou encore Fruits Basket.

Un dixième jeu, récupérable gratuitement, sera également accessible un peu plus tard, soit du 20 avril à 5h jusqu’au 15 mai à 5h du matin et pas des moindres puisqu’il s’agit de l’excellent Horizon Zero Dawn dans sa complète édition dont vous pouvez relire nos critiques ci-dessous :

Version de base

Depuis l’ère PS2 et le premier épisode de Killzone, Guerrilla Games était resté dans sa zone de confort avec sa licence. Pour Horizon Zero Dawn, ils ont fait un pari risqué en lançant une nouvelle franchise et on peut dire qu’ils ont réussi. En allant piocher directement chez les concurrents les mécaniques de gameplay et en mixant le tout dans un monde ouvert à l’ambiance post-post apocalyptique, ils arrivent à nous transporter là où l’on ne s’attendait pas. Le titre se targuant même d’être l’un des plus beaux ambassadeurs graphique de la PS4. Horizon a donc tout pour lui : gameplay, univers, beauté et ambiance sonore. Horizon Zero Dawn doit figurer dans toute bonne ludothèque ! Lire la suite du test.

DLC The Frozen Wilds

Alors oui, The Frozen Wilds dispose des mêmes défauts que l’arc principal : quelques bugs techniques de synchro labiale… Mais il en garde aussi tous les bons côtés avec des combats plus intenses et des nouveautés utiles et bienvenues. Bien que cela ne révolutionne pas le soft une nouvelle fois, la seule chose que l’on peut véritablement lui reprocher concerne l’arc narratif, qui bien qu’intéressant n’est pour nous pas à la hauteur de l’arc principal. Nous sommes restés volontairement évasifs sur certaines choses pour vous laisser le plaisir de les découvrir. Cela étant dit, The Frozen Wilds est un bon DLC qui nous permet de retourner un peu plus longtemps et avec grand plaisir, dans les terres glacées du monde d’Aloy. Lire la suite du test.

La belle initiative de Sony continue, de quoi raviver un peu les cœurs en cette période si compliquée.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...