MaXoE > RAMA > Dossiers > Cinéma / DVD > Star Wars Rogue One, le 2ème trailer officiel

Star Wars Rogue One, le 2ème trailer officiel
Miam

Pour l’Instant Star Wars, on a décidé de vous faire ce petit dossier sur la bande-annonce numéro 2 du prochaine Rogue One, le spin off qui va sortir en fin d’année. 

 

rogueone-haut

 

Avant de vous laisser déguster cette bande-annonce, rappelons le contexte. On est ici dans un temps qui précède l’épisode IV, celui qui voit Luke s’initier à la force et détruire la première étoile noire. Je précise car pas mal de gens sont un peu paumés avec la chronologie Star Wars ! L’idée c’est de montrer comment les plans de la base spatiale ont été volés. 

 

Ca fait envie non ? Moi la première chose qui m’a titillé, c’est l’absence de Tarkin, le futur chez de l’étoile. On ne voit pas beaucoup non plus l’empereur. Par contre tout le monde aura remarqué la présence de Dark Vador. Mais il y a bien d’autres personnages auxquels on a bien envie de s’attacher. 

L’héroïne s’appelle Jyn Erso, elle est la fille de la personne qui semble être l’architecte contraint ou pas on ne sait pas, de l’étoile noire. Elle a un sacré charisme sur ces bandes-annonces. On a beaucoup aimé aussi le directeur Orson Krennic, qui est aux manettes du chantier. Il y a aussi le guerrier aveugle Chirrut Îmwe. Il semble vénérer la force mais ne la maîtrise pas forcément. En tout cas, il est sacrément impressionnant. Et il y en a bien d’autres qui donnent envie de voir le film. J’ai beaucoup aimé aussi ce petit côté crasseux qui nous renvoie bien vers la première trilogie. Les fondamentaux quoi ! 

Pour finir, si cela vous intéresse, vous pouvez aussi lire le roman ‘Etoile Noire’ paru aux éditions Fleuve Noir. Il s’agit de l’univers étendu qui a été désavoué par la maison de Lucas. Ils ont en effet décidé de reprendre les choses en main pour redonner de la cohérence à cette univers étendu (qui parfois partait effectivement dans le n’importe quoi). Mais bon, le roman est agréable à lire et il vous fait vivre la construction de l’intérieur ! 

Pour mémoire, le premier trailer. Mais surtout pour le plaisir. 


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...