MaXoE > RAMA > Dossiers > Livres / BD > A lire : 13 balles dans la peau de David Wellington

A lire : 13 balles dans la peau de David Wellington

 

13 balles dans la peau n’est que le 1er tome d’une trilogie (Vampire Story). Mais David Wellington sort des Bit-Lits actuels. Il n’aime pas les vampires séduisants, ni les gentils vampires. Pour lui, les vampires sont des monstres qui ne prennent pas le temps de faire une jolie morsure sur le cou.

Mais le livre commence bizarrement : des vampires, il n’y en a plus. Ils sont tous morts. Un agent fédéral, Arkeley a tué le dernier dans les années 1980. C’est bête, hein ? Mais en fait, non. Il reste une femme vampire, enfermée et maintenue dans un état de faiblesse permanent. Sauf qu’il semblerait que cela ne l’ai pas gênée pour préparer le retour des siens…

Laura Caxton, policière, en fera les frais lors d’un contrôle de routine qui vire au cauchemar. Et justement, suite à cela, non seulement ils tirent Arkeley de sa retraite, mais en plus ils lui refilent Laura comme co-équipière. Et ça va morfler. D’après ce que j’ai lu, ce livre est rempli d’action et d’hémoglobine. Des vampires à l’ancienne, ça change !

 


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...