Notre site dédié : Tout le Festival de Cannes sur notre site dédié (Brèves, Instantanés, Critiques, Interviews...)
Sur Twitter : Suivez tous nos tweets @MaXoE et via #MaXoECannes
Le mois de mai qui débute sera un mois chargé sur MaXoE et ce jusqu’au mois de juin, pour le plus grand plaisir de nos chers lecteurs avec au programme le Festival de Cannes 2018, la 5ème édition du MaXoE Festival – Grand Prix des Lecteurs (GPL) 2018 et le salon des jeux vidéo E3 de Los Angeles ! Petit tour de ce que nous sommes en train de préparer pour vous sur MaXoE… Festival de Cannes – Du 08 au 19 mai 2018 Les fans de cinéma pourront suivre notre ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Dossiers > Livres / BD > A Lire : Les six druides et la Venue des chevaliers de Vincent F. B.
Livres / BD
A Lire : Les six druides et la Venue des chevaliers de Vincent F. B.

Cette semaine nous avons choisi de vous parler d’une saga que vous connaissez désormais bien si vous lisez nos colonnes. Il s’agit de la saga des Six Druides de Vincent F. B. pour laquelle vous pouvez lire nos précédentes critiques : Les six druides et les six épreuves et Les six druides et la puissance dominatrice.

Le tome 4 intitulé Les six druides et la Venue des chevaliers vient de sortir aux Éditions de La Frémillerie et vous pourrez très prochainement en lire notre critique complète. Mais en attendant, petite présentation de ce quatrième tome qui s’annonce tout aussi intéressant que les précédents !

Sous les étendards du Bien et du Mal les armées se forment. Des renforts impressionnants et inattendus apparaissent et rendent l’issue du choc entre ces forces incertaine. Merlin peut compter sur la grande spiritualité de ses anciens compagnons de lutte, les Chevaliers de la Table Ronde, et sur la présence de Viviane et de Guenièvre.

Le Seigneur des Ténèbres sacrifie une partie de ses forces pour ressusciter les terribles Cavaliers de l’Apocalypse. François reviendra-t-il à temps aux côtés de Catherine ? Le premier combat oppose Acrusse, l’ancien directeur de l’Ecole d’aide à la spiritualité, à la bête Belratte, roi déchu des Elfes.

Quand on veut éviter qu’un malheur arrive et que l’on ne parvient, par son action, qu’à retarder l’échéance de sa venue, que doit-on penser du résultat ? Et du temps … l’attente.