MaXoE > RAMA > Dossiers > Livres / BD > A lire : Queen Betsy, T1 Vampire et célibataire de Mary Jane Davidson

A lire : Queen Betsy, T1 Vampire et célibataire de Mary Jane Davidson

Ok, j’avoue que j’ai bien failli ne pas vous présenter de livre aujourd’hui. En trainant sur le site de la Fnac pour zieuter les nouveautés, je suis tombée sur une ribambelle de Bit-Lit. Des vampires à la pelle. J’aime bien le fantastique mais là, ça va finir par me dégouter. Et puis je suis tombée sur deux livres. Un dont je vous parlerai plus tard et celui-là. Un livre sur les vampires. Et oui, finalement j’ai craqué pour un Bit-Lit. Mais doté d’une bonne dose d’humour.

Elizabeth, surnommée du doux nom de Betsy, est une jeune femme typique de 26 ans, aimant les choses matérielles, très sûre d’elle. Mais la chance n’est pas vraiment de son côté. Elle se fait licencier. Comme ça, pour bien commencer la journée. Et pour bien la finir cette journée, elle se fait renverser par une voiture. Et elle en meurt. Sauf que quelques mois plus tôt s’est produit un petit évènement qui fait qu’elle ne reste pas morte. Elle se réveille dans son cercueil. Morte, seule et un peu perdue en ce qui concerne sa nouvelle situation.

Que faire quand on est morte et vivante à la fois ? Et bien on essaye de revenir à une situation plus normale. Et vu que Betsy ne peut pas redevenir vivante à 100%, elle va essayer d’être morte à 100%. Par n’importe quel moyen. Ça, ce n’est que le début du livre. La suite est apparemment encore mieux. Betsy est une jeune femme que l’on peut qualifier de frivole, mais qui ne se démonte pas. Même pas face à un des vampires les plus puissants de la ville qu’elle affrontera de la même manière que n’importe quel représentant frappant à votre porte…

Ce livre là, je le veux. Même si ce n’est qu’un premier tome.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...