MaXoE Festival 2019MaXoE Festival 2019 MaXoE Festival 2019
Voici un nouveau Concours Comics du MaXoE Festival et aujourd’hui nous allons du côté de Delcourt en vous proposant de gagner chaque jour pendant 5 jours (à partir d’aujourd’hui jusqu’au dimanche 30 juin 2019, 23:59) un exemplaire de Slots de Dan Panosian ! Pour participer, vous devez répondre correctement aux questions qui vous sont posées sur cette page ! 🙂 En savoir plus !
Nous vous avons déjà proposé plusieurs Concours Jeux Vidéo sur consoles pendant cette édition 2019 du MaXoE Festival, place aux joueurs sur PC ! A partir d’aujourd’hui et jusqu’au jeudi 27 juin 2019 à minuit, nous vous proposons de gagner chaque jour une clé PC Steam pour jouer à Vampyr, le jeu de Focus Interactive développé par Dontnod. Et c’est sur cette page que cela se passe 🙂 En savoir plus !
Vous aimez les Comics ? Et bien cela tombe bien, nous aussi ! Avec notre partenaire Urban Comics, et dans le cadre du MaXoE Festival, nous vous proposons de gagner chaque jour à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 28 juin 2019 minuit, 1 exemplaire de Clark Kent : Superman T0 ! Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de répondre correctement aux questions qui vous sont posées sur cette page ! 🙂 En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Dossiers > Livres / BD > A lire : Tu iras en enfer de Stephen Leather
Livres / BD
A lire : Tu iras en enfer de Stephen Leather

Jack Nightingale est un jeune négociateur pour la police londonienne. Mais il va subir un de ces revers de fortune qui annoncera sa descente en enfer. Tout commence lorsqu’il ne réussi pas à dissuader une fillette de 9 ans de se jeter dans le vide. Et lorsque le père de la fillette meurt « accidentellement », Jack est écarté de la police. Et pour le déstabiliser encore plus, son père biologique lui envoie un message. Il lui annonce tout simplement qu’il a passé il y a longtemps un accord avec un démon et que ce dernier viendra chercher son âme le jour de ses 33 ans. Sauf que Jack ne croit pas au diable, mais du coup, il se met en tête de trouver ses origines. Et si son père dit vrai, il ne lui reste que 2 semaines pour percer le mystère de sa naissance…