MaXoE > RAMA > Dossiers > Livres / BD > Comics en Vrac : Batman Rebirth T8 de Tom King (Urban Comics)
Livres / BD / /
Comics en Vrac : Batman Rebirth T8 de Tom King (Urban Comics)

Allez, je passe en mode vacances sur MaXoE. Ne vous inquiétez pas, cela ne veut pas dire que j’arrête mes rendez-vous, non pas du tout. Simplement on passe à un régime un peu plus pépère ce qui fait que pendant cet été, vous aurez votre rendez-vous Comics en Vrac mais avec un seul ouvrage à chaque fois. Oui oui ne râlez pas, c’est comme ça. 

Batman T8, Noces Noires

4

Le mariage de Catwoman et de Batman approche à grands pas. Le fameux soir arrive. Et chacun se rend sur le lieu de rendez-vous la tête pleine d’espoir mais aussi de doutes. Cela fait d’ailleurs plusieurs nuits que ce doute s’est installé. Le deuxième arc de ce tome place Bruce dans un jury de tribunal. Il est ainsi amené à juger un de ces pires ennemis : Mr Freeze. Mais le plus curieux dans tout cela c’est que c’est Batman qui a fait arrêter le vilain en question. Alors, pourquoi Bruce se retrouve ici ? 

Il fallait bien que cela se termine non ? Oui vous allez avoir le dénouement de ce mariage, je ne vous en dis pas plus mais finalement cela ne pouvait pas se terminer autrement que ce que nous propose Tom King. L’autre arc est intéressant aussi car il nous propose une plongée dans la conscience de Bruce Wayne. Un ouvrage efficace et bourré de très jolies planches de nos deux amoureux, ce qui plaira aux collectionneurs. 

Contenu vo : Batman #44 + #50 + The Brave & The Bold #197 + #51-53

Scénario : Tom King – Dessins : collectif – Batman T8, Noces Noires – Urban Comics – DC Rebirth – 208 pages – mai 2019 – prix 19 €