MaXoE > RAMA > Dossiers > Musique > La Playlist : Cold War Kids, Loo & Monetti, Cyril Mokaiesh

La Playlist : Cold War Kids, Loo & Monetti, Cyril Mokaiesh

Une Playlist concentrée sur la pop de Cold War Kids. Et puis j’ai sélectionné deux clips particulièrement réussis.

Notre sélection d’albums : nos coups de coeur, notre préférence

New Age Norms 1 – Cold War Kids

4

Voilà une bien jolie galette de pop élaborée. Elaborée et un rien classique mais ce n’est pas grave. Le groupe indé américain sait faire le job quand il s’agit de construire des mélodies efficaces et des riffs accrocheurs. Cet album est un vrai plaisir pour les oreilles, les arrangements sont fins et les compositions ne manquent pas de sel. Beyond The Pale est le symbole du talent du groupe dans l’art de construire de jolies mélodies. On peut aussi goûter à la magnifique voix du chanteur. Dirt In My Eyes est un morceau intéressant aussi, entre pop et dance, une sorte de savant mélange qui ne manque pas de saveur. Ce qu’on pourrait reprocher à ces morceaux, c’est un léger manque d’originalité, un côté un peu convenu comme je le disais au début de cette chronique. Mais pour autant, on se laisse emporter dans ce voyage très agréable. Alors laissez-vous tenter !

Pop – CWKTWO Corp. – novembre 2019 – site officiel

 

Infos en Vrac : concerts, sorties, vidéos

Loo & Monetti

On adore ce que fait le groupe et ce nouveau titre n’échappe pas à la règle : inspiré, électro, tendre et planant. Bref indispensable.

 

Cyril Mokaiesh

Son album sortira le 10 janvier et il sera en concert le 11 décembre prochain. Sa musique est surprenante, et j’aime ça.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...