MaXoE > RAMA > Dossiers > Musique > La Sélection 2015 du Bourbon Kid : Exploits sportifs (handball, volleyball, Tom Pages…) et musique Rock avec Manu
Musique / Sports
La Sélection 2015 du Bourbon Kid : Exploits sportifs (handball, volleyball, Tom Pages…) et musique Rock avec Manu

Retour sur les exploits sportifs français, parce que la France les exploite… Dans tous les domaines du sport, la France représente son drapeau. Quelques uns ont m’on remplit d´émotions. Et une overdose de Rock avec Manu !

La Sélection 2015 du Bourbon Kid : Exploits sportifs (handball, volleyball, Tom Pages...) et musique Rock avec Manu

 

Exploits sportifs de 2015

Le handball français sur le toit du monde, encore avec panache, dévaste tout sur son passage.

handball 2015

Frappé par la gloire, le petit ballon rond smash et donne l´Europe au volleyball Français. Quelle grande surprise, le volleyball Français ça existe, dynamique, explosif, stratégique et suspense endiablé. La France révolutionne ce sport et laisse sur le carreau les leaders mondiaux.

En équipe, je n’en nommerai pas plus. En individuel, 2 sportifs m’ont fait vibrer d´émotion.

P1120567Le premier, Tom Pages avec ses runs sauvages, il vole sur les X fighters avec classe. Ses figures sont explosives et nous donnent des frissons survoltés.

La deuxième, Tadam que vous connaissez bien sur MaXoE… Pas connue dans le monde sportif ni celui des médias, pourtant quel exploit. Un exploit ce n’est pas d´arriver sur le sommet, certes ça fait rêver. Revenir avec un niveau technique et mental plus haut, avec des blessures récurrentes sans se plaindre avec la passion et le sourire. C’est un exploit. Elle est pour moi l’exemple que devraient avoir beaucoup de professionnels.

En musique !

manu-la-verite-single-coverTout ceci accompagné en musique rock rock ROCK !!!! Avec intraveineuse je dope mes oreilles. C’est l’overdose de Manu…. 20 ans, la rose que je lui est offerte à l’époque est fanée, recyclée…

Mais sa voix, son charisme fleurissent encore en moi. Dolly n’co, Dolly et maintenant Manu avec ses riffs me shoute et m´enivre à en faire un coma. Manu c’est le vrai rock « Française » C’est Ma Vérité…