Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Dossiers > Musique > La Playlist : The Penelopes, Xenoula, EERA
Musique
La Playlist : The Penelopes, Xenoula, EERA
Un peu d'électro ?

Une playlist avec de l’électro. Celle de The Penelopes. On a beaucoup aimé le ton donné à cet EP. 

 

Notre sélection d’albums : nos coups de coeur, notre préférence

Leave Them All Behind – The Penelopes

4

Nos artistes n’en sont pas à leur coup d’essai. Le groupe revient en force avec un nouvel EP. Le charme opère immédiatement. Il faut dire que les compositions sont habiles et rafraîchissantes. Mulholland Drive sent bon la plage et les routes désertes. Une invitation au voyage sur fond de guitare funky. Leave Them All Behind est dans la même veine. La basse bondit pour mieux servir des voix un rien disco. Cet EP donne envie de bouger, de se démener même. Et puis il y a ce son particulier, une véritable empreinte. Une façon de composer qui donne une teinte particulière à l’ensemble. Cette teinte se sent bien sur notre morceau préféré, Time To Shine. Sur celui-ci, ils ont réussi à donner un côté magistral inédit. Superbe. La galette se termine sur trois remixes plutôt inspirés.  

Pop, électro – Pour Le Monde Ltd – août 2017 – site officiel

 

Infos en Vrac : concerts, sorties, vidéos

 

Xenoula

L’artiste sortira son album le 24 novembre et nous on aime beaucoup sa voix. 

 

 

EERA

La chanteuse et musicienne norvégienne maintenant basée à Londres, Anna Lena Bruland aka EERA sortira le 3 Novembre son 1er album « Reflection Of Youth » chez Big Dada.