MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Akira Kosemura : Le clip Someday’ feat. Devendra Banhart

Akira Kosemura : Le clip Someday’ feat. Devendra Banhart

Le nouvel EP digital d’Akira KosemuraSomeday” sera publié le 21 avril prochain sur le label japonais Schole.

2017 est une année très prolifique pour le pianiste japonnais, avec la sortie de deux Eps : « Our Own Picture » en janvier sur le label Schole (nous vous en parlions dans cette news), et « The Cycle Of Nature » sur 1631 Recordings en février (le label de Library Tapes, Hauschka et Dustin O’Halloran).

Les 4 morceaux de ce nouvel EP présentent différentes facettes du travail du compositeur et producteur japonais : “Someday (version 2017) feat. Devendra Banhart”, dont les nouveaux arrangements et mixage ajoutent à l’humeur mystique de la voix du songwriter américain, le très synthétique morceau polyphonique “Sphere”, interprétée au piano électrique et aux synthés, alors que “Stillness of the Holy Place” est le fruit d’une improvisation en piano solo enregistrée lors d’un concert dans un temple au Japon. La version originale de “Someday” (disponible sur l’album « Momentary: Memories of the Beginning”) clôt ce nouvel Ep.

Akira Kosemura est un pianiste/compositeur et producteur vivant à Tokyo très reconnu dans le milieu néoclassique (dans la veine de Philip Glass, Nils Frahm ou Ludovico Einaudi), il a publié une dizaine d’albums recevant un très bon accueil médiatique (Pitchfork,etc.). Fondateur du label japonais Schole (Dakota Suite, Quentin Sirjacq), l’artiste compose également beaucoup pour le cinéma et réalise des mixes pour la Red Bull Music Academy.

Le clip ‘Someday (Reworked 2017) feat. Devendra Banhart‘ est à découvrir plus bas…


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Chargement ... Chargement ...