MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Bloodhype : Le clip ‘Violent Heart’ à découvrir

Bloodhype : Le clip ‘Violent Heart’ à découvrir

Succédant au puissant single Hate Candidate sorti en octobre 2019, le nouveau titre de Bloodhype, Violent Heart, est un clin d’œil chatoyant et assuré aux années 80 – la bande originale idéale d’un film pour adolescents centré sur le repli sur soi-même, le drame et le chagrin.

Masterisé par le leader du groupe, Weyland, et le producteur britannique John “P Nut” Harrison (Amy Winehouse, Alice Merton), le son rétro-futuriste qui fait la signature de Bloodhype a atteint un tout autre niveau : les lignes de basse s’associent avec les accords nostalgiques et les échos du clavier, pour parfaire leur fusion avec les mélodies intenses de Weyland et ainsi créer leur morceau le plus entraînant à ce jour.

Le clip de Violent Heart se rapproche fortement du phénomène de la synesthésie, à l’aide de lumières, ombres et performance vives et agressives. C’est aussi un Weyland complètement différent que l’on y retrouve : sans sa guitare, vêtu d’un costume rouge pâle et complètement déchaîné, il semble avoir libéré la rockstar qui sommeillait en lui.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...