MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Bonaparte : ‘My Horse Like You’, un clip et un concert

Bonaparte : ‘My Horse Like You’, un clip et un concert

Sélectionné par le magazine américain SPIN comme le groupe international à surveiller en 2010, Bonaparte se lance aujourd’hui sur les routes de France. Le leader de BONAPARTE est un chanteur/guitariste vêtu d’un simple costume napoléonien. Il se fait sobrement appeler “imperator”.

L’idée de créer le groupe lui est venue lors d’un voyage Barcelone – Berlin au volant d’une FIAT cabossée. Après un premier album “Too Much” dont le franc succès leur a permis de sillonner une partie du monde, l’imperator et sa bande reviennent sur le devant de la scène.

Le dernier né des BONAPARTE “My Horse Like You” fait dans l’outrance et malaxe sauvagement les manies de Screamin’Jay Hawkins, l’immédiateté des Ramones et l’énergie d’un gang de guenons obsessionnelles venant d’une autre planète…

Maintenant en concert on n’attend rien d’autre que des chevaux prenant le micro, des singes ventriloques et de magnifiques colleys au poil soyeux jouant de l’orgue. Après une série de concerts au mois d’avril Bonaparte reviendra le 15 juillet à Montmartin sur Mer au Festival Chauffer dans la noirceur.

Vous pouvez aussi visiter le Myspace de Bonaparte et son Soundcloud. Ci-dessous, le clip de ‘L’Etat c’est moi’ !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...