MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Kezako : Le clip ‘Please come to me’, premier extrait de l’album qui sortira en juin
Musique
Kezako : Le clip ‘Please come to me’, premier extrait de l’album qui sortira en juin

Kezako est un charmeur au cool incarné, égal à lui-même en toutes circonstances, il a du style. Tout le monde le voit, tout le monde le connait, mais personne ne sait à quoi il ressemble. Il est conceptuel, iconique, tout simplement une noix de coco encadrée. Personne ne l’a jamais vu autrement.

Kezako est partout, tout le temps, le même à toutes les époques, grands événements, petits dîners entre amis, grandes inventions, ou simple panne sur l’autoroute ; de la Chine des Han à l’Amérique d’Elvis, de l’invention de la roue au vaisseau Enterprise du Captain Kirk, Kezako est l’indicible présence d’une noix de coco au XXIème siècle et plus si affinités.

Ce prince de l’ombre invite quiconque veut faire la fête à venir partager son paradis perdu. Une île au milieu d’un océan de soleil, de couleurs acidulées et rafraîchissantes. C’est un cocktail musical et jovial plein de good vibes, qui donne la pêche. Une invitation à danser la vie. Une recherche intense de la sensation pure et de béatitude.

Après 3 titres sortis depuis l’automne 2017, dont « Endless » (Top 20 NRJ Talent) et « Hey Dancer », diffusés en playlist sur Virgin Radio, Hotmix, C Star, MTV Hits, Radio FG Chic… Kezako revient avec « Please come to me », une pépite électro house infectieuse, premier extrait de l’album qui sortira le 7 juin 2019 et promet de belles nuits sur le dancefloor !

https://www.youtube.com/watch?v=sy1IzW3xwRU