MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > La Vague : Le clip ‘Lemme Be’ et un concert au 1999 à Paris
Musique
La Vague : Le clip ‘Lemme Be’ et un concert au 1999 à Paris

Thérèse, l’électron libre et agité. La rencontre colorée et insaisissable entre la pluie et le beau temps. Artiste, styliste, modèle et militante, cette poupée-tigre tire en direction du ciel avec un gun pailleté à détentes multiples.

John, l’architecte de l’ombre. Compositeur prolifique, posté quelque part entre la rationalité et l’animalité. Un loup à la gestuelle précise. Les paroles (anglais – français – chinois) sont tour à tour crues, poétiques, amusantes, poignantes.

La Vague n’a pas peur de disséquer froidement les contradictions de la nature humaine, livrer sans pudeur les Daddy Issues qui mènent à l’émancipation, avouer que la posture sociale tant rêvée du couple enferme plus souvent qu’elle ne libère. Elle invite les hommes à s’ouvrir à leur sensibilité. Un espace où l’Orient et l’Occident entrent en collision.

Le duo sera en concert le 26 novembre au 1999 (127 Rue Saint-Maur, 75011 Paris), d’ici là nous vous proposons de découvrir le clip du single ‘Lemme Be‘ extrait du prochain EP éponyme qui sortira le 8 novembre prochain !