Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Novo Amor : Le clip ‘Birthplace’ en attendant la sortie de l’album
Musique
Novo Amor : Le clip ‘Birthplace’ en attendant la sortie de l’album

Quelques mois après son LP Heiress en duo avec Ed Tullet, Novo Amor aka Ali Lacey, lève le voile sur son nouveau morceau : Birthplace.

Une fresque musicale d’une remarquable douceur et d’une éclatante beauté, qui nous enivre à chaque note, à chaque mot, comme si le temps était suspendu. Pour illustrer ce titre folk aérien, l’artiste gallois a de nouveau fait appel au tandem Sil et Jorik, qui signe ici un clip somptueux dans les profondeurs de l’océan.

Au cœur de cette vidéo, Michael Board, l’un des meilleurs apnéistes au monde et une baleine de 13 mètres entièrement constituées de déchets collectés au bords des routes. Cette récolte, réalisée par des enfants sur le chemin de l’école, est un projet pour l’environnement initié par une école primaire locale de Bali & Komodo en Indonésie (où a eu lieu le tournage).

Le nouvel album est à paraître le 19 octobre 2018 chez All Points UK, et Novo Amor sera en concert le 24 octobre à la Maroquinerie (23 Rue Boyer, 75020 Paris). D’ici là le clip Birthplace est à découvrir ci-dessous !