MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Paris Suit Yourself : l’album ‘My Main Shitstain’ le 14 février
Musique
Paris Suit Yourself : l’album ‘My Main Shitstain’ le 14 février

Le premier groupe de rock à être signé chez Big Dada, Paris Suit Yourself, dévoilera son premier album le 14 février prochain. Alors qu’ils étaient tous mêlés aux snobs tendus de la capitale dont ils ont hérité le nom, ce collectif franco-us s’est exilé à Berlin pour délivrer leur soul rock psyché à grands coups de riffs de guitares.

Agressifs, drôles et inquiétants PSY combinent l’esthétique de Public Ennemy sur des mélodies empruntées à Bowie.

Le groupe fait alors ses armes dans les clubs underground et autres free parties des entrepôts Berlinois. De retour en studio, en France, ils accouchent de “My Main Shitstain”, un album de 45 minutes guidé par les esprits de Keith Levene, Ol’ Dirty Bastard, Fela Kuti et Ari Up.

Avec l’incroyable voix de Luvinsky, qui va des cris de colère ou d’extase jusqu’au crooner fragile, en Anglais et en Français, avec la basse bien rock de Marie et ses vocaux bien dérangés, ou les riffs de guitare et le Korg de Victor, sans compter le jeu de batteur dément de Joe, vous n’êtes pas prêts d’oublier cet album. Il est aussi bien qu’un album de Justin Timberlake, le cynisme en moins.

Paris Suit Yourself sera en concert au 104 le vendredi 14 janvier pour LA NUIT OOF. A ne pas manquer un petit tour sur leur Myspace : www.myspace.com/parissuityourself. Ci-dessous, le clip de ‘Mysterium tremendum’ !