MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Stoned Popes : la vidéo de ‘Loser Songs’
Musique
Stoned Popes : la vidéo de ‘Loser Songs’

Amateurs de sunshine pop, de mélodies au cordeau, et de chœurs tourbillonnants, les Stoned Popes viennent réchauffer l’atmosphère musicale.

Ce groupe influencé par les bonnes vibrations californiennes et l’humour absurde est à découvrir sans tarder à travers une vidéo enregistrée au Chatelet qui permet de découvrir le Dum Clap, mouvement populaire particulièrement bon pour la santé que l’on peut pratiquer chez soi ou le 09 décembre au Divan du Monde.

Face à la montée du tout-puissant lobby pour le refroidissement électronique, les Stoned Popes partent en croisade dans un but ultime : réchauffer l’atmosphère ! Armés de leurs instruments favoris : ukulélé, trompette, melodica, samples et percussions en tous genres, ils livrent une Melting-Pop ensoleillée à l’énergie débordante, et creusent un nouveau sillon dans le vaste univers des musiques actuelles.

Ce «sunny sound» est né de la fusion des énergies positives de 6 papes élevés à la musique californienne, qui font s’entrechoquer leurs influences Pop, Folk, Reggae et Hip-hop dans une explosion de styles jouissive et débridée. Sur cette musique hautement métissée viennent se poser des lyrics atypiques en anglais, entre conscience sociale et absurdité totale, créant un univers décalé tout droit sorti d’un film de Terry Gilliam.

Le nouvel Ep « Stereo On » est d’ores et déjà disponible en digital, et les Stoned Popes seront en live le 09/12/2010 au Divan du Monde. Plus d’information sur leur Myspace et ci-dessous, la vidéo de ‘Loser Songs’ !