MaXoE Festival 2019MaXoE Festival 2019 MaXoE Festival 2019
Voici un nouveau Concours Comics du MaXoE Festival et aujourd’hui nous allons du côté de Delcourt en vous proposant de gagner chaque jour pendant 5 jours (à partir d’aujourd’hui jusqu’au dimanche 30 juin 2019, 23:59) un exemplaire de Slots de Dan Panosian ! Pour participer, vous devez répondre correctement aux questions qui vous sont posées sur cette page ! 🙂 En savoir plus !
Nous vous avons déjà proposé plusieurs Concours Jeux Vidéo sur consoles pendant cette édition 2019 du MaXoE Festival, place aux joueurs sur PC ! A partir d’aujourd’hui et jusqu’au jeudi 27 juin 2019 à minuit, nous vous proposons de gagner chaque jour une clé PC Steam pour jouer à Vampyr, le jeu de Focus Interactive développé par Dontnod. Et c’est sur cette page que cela se passe 🙂 En savoir plus !
Vous aimez les Comics ? Et bien cela tombe bien, nous aussi ! Avec notre partenaire Urban Comics, et dans le cadre du MaXoE Festival, nous vous proposons de gagner chaque jour à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 28 juin 2019 minuit, 1 exemplaire de Clark Kent : Superman T0 ! Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de répondre correctement aux questions qui vous sont posées sur cette page ! 🙂 En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Télé / Séries > Kingdom : la première saison du zombie drama Coréen sur Netflix
CinéAsie / Télé / Séries /
Kingdom : la première saison du zombie drama Coréen sur Netflix

La saison 1 de Kingdom est diffusée sur Netflix. La série Sud corénne de Kim Seong-hun (« Tunnel ») et Kim Eun-hee (« Signal« ) avec Ju Ji-hun (« Along with the Gods ») et Bae Doona (« Stranger« ) devrait séduire les amateurs de zombies.

Synopsis : Inquiétés par les étranges rumeurs qui entourent leur roi malade, les habitants d’un royaume se tournent vers le prince héritier pour les protéger d’un fléau mystérieux.

Diffusée depuis la fin janvier, Kingdom a reçu un accueil plutôt positif puisque ce zombie drama sait surprendre tant par son concept (des attaques de zombies dans une Corée féodale) que dans sa réalisation avec un style parfois un peu loufoque mais efficace.

A noter qu’une saison 2 a déjà été commandée par Netflix.