A l’occasion de la sortie du dernier Call Of Duty qui revient à ses premiers amours, à savoir la deuxième guerre mondiale, nous vous proposons de revenir sur ce moment de l’histoire et comme d’habitude nous allons le décliner selon les thématiques qui nous sont chères : la BD, le cinéma, les jeux vidéo, la musique et puis plein d’autres choses bien sûr.  Il fait suite au précédent Focus que nous vous avions proposé sur la Grande Guerre. Notre ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Théâtre/Spectacle > Le Ballet du Bolchoï au cinéma en direct de Moscou à partir du 22 octobre 2017
Cinéma / DVD / Théâtre/Spectacle
Le Ballet du Bolchoï au cinéma en direct de Moscou à partir du 22 octobre 2017

Pour la 8ème année consécutive, Le Ballet du Bolchoï, la plus prestigieuse compagnie de ballet au monde donne rendez-vous au plus grand nombre au cinéma en direct de Moscou. Huit ballets à vivre en exclusivité sur grand écran lors d’une saison 2017-2018 riche en émotions.

Laissez-vous emporter par Ekaterina Krysanova et Igor Tsvirko, deux étoiles de la troupe russe qui s’aiment, s’affrontent et se retrouvent, dans un mélange harmonieux et intense de ballet classique et moderne, entre sensualité, grâce et prouesse technique.

Trois ballets historiques recréés par Alexeï Ratmansky (Le Corsaire, Roméo et Juliette et Les Flammes de Paris) seront retransmis sur grand écran aux côtés de La Dame aux camélias de John Neumeier et La Mégère apprivoisée signée Jean-Christophe Maillot. Trois classiques intemporels de la scène moscovite complèteront la saison : Giselle, Casse-Noisette et Coppélia.

Les ballets d’un des plus préstigieux théâtre du monde, seront diffusés en exclusivité dans plus de 1700 cinémas dont 160 partout en France par satellite en direct de Moscou. Filmés spécialement pour le grand écran, ces spectacles grandioses seront accessibles à tous dans des conditions d’image et de son exceptionnelles : images HD et son numérique 5.1.

Les billets sont actuellement en vente aux caisses des cinémas et/ou sur les sites internet des cinémas, vous trouverez la liste des cinémas participants sur le site du Ballet du Bolchoï.