MaXoE > RAMA > News > Cinéma / DVD > Josh Herdman (Harry Potter) et Christopher Judge (Stargate SG-1) au Paris Manga …

Josh Herdman (Harry Potter) et Christopher Judge (Stargate SG-1) au Paris Manga & Sci-Fi Show

Après Sean Astin (Les Goonies et Le Seigneur des Anneaux), c’est au tour de deux autres acteurs américains de confirmer leur présence lors du Paris Manga & Sci-Fi Show. Il s’agit de Josh Herdman (Harry Potter) et Christopher Judge (Stargate SG-1).

Josh Herdman a été révélé par la saga Harry Potter dans laquelle il incarne le personnage de Gregory Goyle, acolyte cruel de Draco Malfoy. Sa famille est, tout comme celle de son ami, partisane du retour de Lord Voldemort.

Après sa carrière au cinéma, Josh Herdman se tourne vers les sports de combat dont il connaissait bien l’univers grâce à son père, Martin Herdman, ancien boxeur. Il fait ses débuts dans le MMA (mixed martial arts) en avril 2016.

Josh Herdman sera présent les 25 et 26 mars 2017 sur le salon Paris Manga & Sci-fi Show. Il participera à des conférences publiques accessibles à l’ensemble des visiteurs, et prendra part à des séances de dédicaces et de photoshoots.

Christopher Judge, incontournable dans son rôle de Teal’c dans les séries Stargate SG-1 et Stargate Atlantis, sera présent tout au long du week-end pour des dédicaces et des photoshoots et participera à des conférences.

C’est en interprétant le célébre jaffa faisant partie de l’équipe SG-1 qu’il s’est fait connaître. Pour leur plus grand plaisir, ses fans français le retrouveront sur Paris Manga & Sci-Fi Show. Il prête également sa voix à des personnages charismatiques tels que Magneto dans la série animée X-Men Evolution ou encore Kratos dans le dernier opus de God of War, bientôt adapté au cinéma.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...