Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > News > Cinéma / DVD > Le Mobile Film Festival célèbre la journée des femmes : 4 films à découvrir
Cinéma / DVD / Téléphonie /
Le Mobile Film Festival célèbre la journée des femmes : 4 films à découvrir

Le mois dernier s’est déroulé le Mobile Film Festival 2018, nous vous en parlions dans cette news.

En attendant le Palmarès du 13e Mobile Film Festival qui sera dévoilé le 13 mars prochain, les organisateurs profite de la journé des droits des femmes pour mettre en lumière plusieurs des films participant.

On retrouve ainsi dans la sélection officielle des films qui parlent avec force, émotion et humour des femmes. En abordant les questions de violence, du harcèlement, de l’estime de soi, mais aussi en mettant en valeur des femmes fortes, courageuses et puissantes.

Ces films sont originaires d’Italie, Australie, Canada, Belgique et France, et nous vous proposons d’en découvrir quelques uns qui ont retenu notre attention ci-dessous !

« Café Gourmand » (Gourmet Coffee) d’Arthur du Mesnil, Hilaire Perthuis et Antoine Salvage (France)

«  »Yes, No » » de Matteo Tibiletti (Italie)

« ALLO » (Hello) d’Henry Blache (France)

« Press-it » d’Angele Beraud (France)