MaXoE > RAMA > News > Cinéma / DVD > Nawell Madani : un premier long métrage, une web-série et une marque de vêtem…

Nawell Madani : un premier long métrage, une web-série et une marque de vêtements

Nawell Madani est sur tous les fronts et vous avez déjà pu le voir sur MaXoE : en 2015 elle a remporté le Globe de Cristal – Meilleur One Man Show ; en 2016 Nawell interprète le rôle d’une chanteuse/actrice opportuniste dans le film Alibi.com ; et cette année on a pu la retrouver aux côtés d’Artus dans la web-série ‘Couscous C’est Nous !’.

Les épisodes de la web-série cumulent à ce jour plus de 22 millions de vues et la 2ème saison est déjà en préparation. Mais c’est sur un autre projet que travaille Nawell Madani puisque le 18 octobre prochain sortira son premier long-métrage « C’est tout pour moi » qu’elle a co-écrit et co-réalisé, et dans lequel elle tient le premier rôle au côté de François Berléand.

Cette fin d’année donnera également lieu aux dernières représentations de son spectacle « C’est moi la plus belge ! », avec notamment deux ultimes passages à L’Olympia les 13 et 14 Décembre. Et ce n’est pas tout, en parallèle de cela, Nawell Madani continue de développer sa marque de vêtements « Erebya » créée avec sa sœur.

Une actualité sur laquelle nous aurons l’occasion de revenir avec notamment la bande-annonce du film « C’est tout pour moi ».


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...