MaXoE > RAMA > News > Cinéma / DVD > Parasite a reçu le Golden Globe du meilleur film en langue étrangère

Parasite a reçu le Golden Globe du meilleur film en langue étrangère

Vous le savez, nous avons beaucoup apprécié le film de Bong Joon-ho que nous suivons depuis un long moment et dont vous pouvez lire notre critique sur cette page. Nous avons accordé au film l’appréciation de 10/10 et une mention Best of MaXoE.

Lors du Festival de Cannes 2019, Parasite a remporté la Palme d’Or. Le film avait ensuite été projeté en avant-première dans toute la France. En juin 2019, le film a été sélectionné dans la catégorie Cinéma du MaXoE Festival et il a remporté le Grand Prix des Lecteurs dans sa catégorie.

Plus que jamais en route pour les Oscars, Parasite a gagné le week-end dernier le Golden Globe du meilleur film en langue étrangère. À cette occasion, le distributeur The Jokers dévoile une très belle affiche collector du film, créée par l’artiste québécoise Marie Bergeron à découvrir plus bas.

Le film sera à nouveau projeté la semaine du 8 janvier dans le cadre des incontournables UGC, et la semaine du 15 janvier dans le cadre du Festival cinéma Télérama dont nous parlions dans cette news.

Pour rappel, le film phénomène de Bong Joon Ho est disponible en Blu-ray, DVD et VOD. Le 28 février, deux nouvelles éditions (un steelbook et un coffret collector limité à 1 500 exemplaires) seront proposées. Coffret collector uniquement disponible en ligne sur thejokers-shop.com (en pré-commande à partir du 16 janvier).

Affiche collector du film Parasite créée par l’artiste Marie Bergeron


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...