Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > News > Cinéma / DVD > Planes : les frères Chaix aux manettes pour les avant-premières
Cinéma / DVD
Planes : les frères Chaix aux manettes pour les avant-premières

A l’occasion de deux avant-premières « événement », le 8 septembre lors du Festival du Film Américain à Deauville et le 24 septembre lors de la projection à Paris en présence des voix françaises, Gaëtan et Godefroy Chaix, les deux frères découverts il y a deux ans dans l’émission « La France a un incroyable talent », présenteront aux invités un spectacle aérien unique et conçu rien que pour eux aux couleurs de Planes, le film d’animation signé Disney qui se déroule au-dessus du monde de CARS.

Rennais d’adoption, Gaëtan et Godefroy Chaix, respectivement âgés de 22 et 19 ans et finalistes de l’édition 2011 de l’émission de M6, avaient bluffé le public en imaginant d’émouvants ballets aériens grâce à leurs avions radiocommandés, à grand renfort d’effets visuels, de figures renversantes et de chorégraphies musicales enchanteresses. Depuis l’émission, ils ont eu l’occasion de se produire sur différentes scènes lors de diverses manifestations, renforçant d’autant leur statut d’artiste.

Avec l’émotion et la poésie qui caractérisent chacune de leurs représentations, les deux frères embarqueront le public vers l’univers de PLANES, le nouveau film d’animation de Disney. L’occasion pour tous de vivre un moment exceptionnel, empli de grâce et de merveilleux, et de découvrir leurs nouvelles créations inspirées de Dusty et de Rochelle, deux des personnages principaux du film. Une vraie première pour eux puisque tous les avions qu’ils avaient construit et fait voler étaient jusqu’à présent le fruit de leur imagination…