MaXoE > RAMA > News > Livres / BD > Barracuda – Intégrale complète de Jean Dufaux (Dargaud)

Barracuda – Intégrale complète de Jean Dufaux (Dargaud)

Place à une Intégrale complète dans cette Présentation BD du Jour avec celle de Barracuda de Jean Dufaux (scénario) et Jérémy (dessins) qui sort demain chez Dargaud.

Nous vous avons déjà parlé de la série avec notre Chronique de Barracuda T4. Et nous avons aussi chroniqué d’autres ouvrages de Jean Dufaux dans nos colonnes, avec par exemple Lady Elza en 2011 ou plus récemment Complainte des landes perdues – Cycle 3 Tome 2 en début d’année. A noter que Dufaux a aussi fait partie de notre Sélection du MaXoE Festival en 2016 pour son ouvrage Meutes (coffret).

Les six tomes de la série Barracuda sont proposés pour la première fois en une magnifique intégrale présentée avec une couverture inédite et un cahier graphique de 8 pages.

A propos de l’ouvrage

Par les mers, la cour de Dona Emilia del Scuebo navigue paisiblement sur le vaisseau du capitaine de La Loya. Cependant, de mauvais vents amènent les malheureux à croiser la route de l’équipage du redouté Barracuda. Les riches passagers sont faits prisonniers par les avides pirates de Blackdog, leur chef. Le vieux capitaine, aussi violent que rusé, prend immédiatement conscience du profit qu’il peut tirer de détenus aussi prestigieux. Sur l’île malfamée de Puerto Blanco, repaire insalubre de la vermine des mers, Blackdog monnaie à prix d’or les vies de Dona Scuebo, de sa fille, la belle Maria, et de leur jeune valet, tout en se concentrant sur son nouveau projet : partir à la recherche du trésor des Scuebo. Les destinées des uns et des autres vont alors s’entrecroiser autour d’une même quête – le diamant du Kashar, joyau du trésor de la famille Scuebo.

Informations pratiques

Barracuda – Intégrale complète
Scénario : Jean Dufaux
Dessin / Couleurs : Jérémy

Editeur : Dargaud
Public : Ado-adulte, à partir de 16 ans
Genre : Aventure
Format . 241×318, 352 pages

Sortie : 06/12/2019
EAN. 9782505081111
Prix. 34,99 €


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...