MaXoE > RAMA > News > Livres / BD > Celle qui pleurait sous l’eau de Niko Tackian (Calmann-Lévy)

Celle qui pleurait sous l’eau de Niko Tackian (Calmann-Lévy)

C’est à nouveau un Polar que nous vous proposons de découvrir dans cette Présentation Livre du Vendredi avec Celle qui pleurait sous l’eau de Niko Tackian sorti au début du mois chez Calmann-Lévy.

A noter que Niko Tackian sera présent à l’événement à Lire c’est Libre lors du salon de la Mairie du 7e arrondissement de Paris demain, samedi 25 janvier 2020.

A propos de l’ouvrage

Si Clara n’avait pas aimé cet homme, elle serait toujours en vie. Aujourd’hui, Clara n’est plus qu’un dossier sur le bureau de Tomar Khan. On vient de la retrouver morte, flottant dans le magnifique bassin Art Déco d’une piscine parisienne. Le suicide paraît évident.

Tomar est prêt à fermer le dossier, d’autant qu’il est très préoccupé par une enquête qui le concerne et se resserre autour de lui. Mais Rhonda,son adjointe, peut comprendre pourquoi une jeune femme aussi lumineuse et passionnée en est venue à mettre fin à ses jours. Elle sent une présence derrière ce geste.

Pas après pas, Rhonda va remonter jusqu’à la source de la souffrance de Clara. Il lui faudra beaucoup de ténacité – et l’appui de Tomar – pour venir à bout de cette enquête bouleversante.

Informations pratiques

Celle qui pleurait sous l’eau
de Niko Tackian

Editeur : Calmann-Lévy
Thèmes : Romans policiers
Pages : 250
Format : 135 x 215 mm

EAN :  9782702166246
Prix : 18.50 €
Parution : 02/01/2020


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...