MaXoE > RAMA > News > Livres / BD > C’était mieux avant de Soledad Bravi et Hervé Éparvier (Rue de Sèvres)

C’était mieux avant de Soledad Bravi et Hervé Éparvier (Rue de Sèvres)

C’est un ouvrage qui rappellera des souvenirs aux plus anciens d’entre nous que nous vous proposons de découvrir dans cette Présentation BD du Jour avec C’était mieux avant de Soledad Bravi et Hervé Éparvier qui vient de sortir chez Rue de Sèvres.

Après notre présentation de Comment expliquer les inégalités entre les hommes et les femmes ? de Soledad Bravi (et Dorothée Werner) sorti en 2018, place aujourd’hui au nouvel ouvrage de l’auteure qui signe aussi les illustrations !

A propos de l’ouvrage

Flash-back dans les années 60 à 80… Vous vous souvenez quand il fallait se lever pour aller répondre à l’unique téléphone fixe de la famille qui se trouvait généralement dans le couloir ? Des speakrines qui annonçaient le programme du soir juste après le jingle publicitaire d’Antenne 2 avec la pomme, celui qui faisait… A 222222 ou encore quand papa écoutait sur l’autoradio de la Renault 12, le dernier Sardou sur cassette doubles faces ? «Ah là là quel panard !»

Mots de l’éditeur : Hervé Éparvier et Soledad Bravi reprennent et croquent toujours avec humour, des scènes de la vie quotidienne, des expressions, des modes que, nous, nos parents ou nos grands-parents avons connu. Au-delà du constat que les temps ont bien changé, c’est surtout l’occasion de sourire, se remémorer, partager avec les anciennes et nouvelles générations des souvenirs personnels, des instants oubliés. Alors, comme le disait Patrick Sabatier, Stop ou Encore ?!

Informations pratiques

C’était mieux avant
Scénario : Soledad Bravi, Hervé Éparvier
Dessin : Soledad Bravi

Editeur : Rue de Sèvres
96 pages, 15 x 21 cm

Sortie : 18 Mars 2020
ISBN : 9782810217687
Prix : 10,50€


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...