Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > News > Livres / BD > Le chaudron brisé de Nathalie Dau (les Moutons électriques)
Livres / BD
Le chaudron brisé de Nathalie Dau (les Moutons électriques)

Nouvelle Présentation Livre du jour avec Le chaudron brisé de Nathalie Dau sorti au début du mois chez les Moutons électriques.

Après le Livre de l’Énigme avec Source des tempêtes que nous vous présentions en 2016 puis Bois d’Ombre en 2017, c’est du côté des mythes du Pays de Galles que nous allons, puisqueNathalie Dau nous fait découvrir déesse-mère et dieu-cerf, dans un bel hommage à l’esprit celte.

A propos de l’ouvrage

L’amour et la vengeance ont l’art de traverser les âges, et ce d’autant plus lorsque les dieux sont impliqués.

Pour certains mortels, cela signifie un héritage lourd à porter, mêlé de malédiction. Ainsi en va-t-il d’Augusta Quinn et d’Alwyn Archtaft. Destinés à réparer le chaudron de Kerridwen, afin de permettre le retour de la déesse, ils devront compter avec Affang, le terrible démon des eaux, qui les poursuivra de sa haine. Mais en cette fin de XXe siècle, un dieu veille et se souvient. Capable d’arpenter les lieux d’ici et d’ailleurs, Kernunnos, sous l’un ou l’autre de ses avatars, permettra à la réalité de rattraper le mythe… et de le dépasser.

Informations pratiques

Le chaudron brisé
de Nathalie Dau
les Moutons électriques

ISBN : 978-2-36183-434-0
EPUB
14 × 18.2 cm, 160 pages
Paru le 2 février 2018