MaXoE > RAMA > News > Livres / BD > Coeurs Artificiels de Laura Lam chez Bragelonne

Coeurs Artificiels de Laura Lam chez Bragelonne

Coeurs Artificiels de Laura Lam chez BragelonneNous vous présentions dernièrement L’Île des morts de Roger Zelazny et nous vous proposons aujourd’hui de découvrir un nouvel ouvrage de science fiction mais dans un autre style.

Notre Présentation Livre / BD du Jour s’attarde donc sur Coeurs Artificiels de Laura Lam qui sort ce mois-ci chez Bragelonne.

Laura Lam est née à la fin des années 1980 et a grandi près de San Francisco. Après avoir étudié la création littéraire à l’université, elle vit désormais en Écosse avec son compagnon. Entre Inception et Hunger Games, son roman a été salué par les plus grands et acquis pour plusieurs millions de dollars par la prestigieuse maison d’édition américaine Macmillan.

A propos de l’ouvrage

Élevées dans une secte refusant toute technologie, les soeurs siamoises Taema et Tila rêvent d’une vie libre. À seize ans, elles fuient à San Francisco, où elles sont séparées et dotées chacune d’un coeur artificiel.

Dix ans plus tard, Tila rentre un soir chez sa jumelle, terrifiée et couverte de sang. Elle est arrêtée pour meurtre – le premier commis par un civil depuis des années. Tila est soupçonnée de frayer avec le Ratel, organisation criminelle impliquée dans le trafic d’une drogue interdite. Une substance permettant d’assouvir les pulsions les plus violentes… dans les rêves.

Taema a la possibilité de se faire passer pour sa soeur afin de l’innocenter mais, autrefois incapables de se mentir, les jumelles vont découvrir le véritable prix des secrets…

Informations pratiques

Coeurs Artificiels de Laura Lam
Editions Bragelonne
Traducteur : Benjamin KUNTZER
Photo : © Shutterstock

Date de parution : 17/08/2016
Format : Grand format
Edition : Brochée
Prix : 20.00 €
ISBN : 9782352949442

 


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...