MaXoE > RAMA > News > Livres / BD > CREEP de Kristian Hammerstad aux Éditions AAARG! le 06 février prochain

CREEP de Kristian Hammerstad aux Éditions AAARG! le 06 février prochain

CREEP de Kristian Hammerstad aux Éditions AAARG!Voici la Présentation BD du Jour qui concerne la bande dessinée CREEP de l’auteur Norvégien Kristian Hammerstad qui sortira le 06 février prochain aux Éditions AAARG!.

A propos de l’ouvrage

Creep rassemble trois histoires courtes racontées par de jeunes adultes autour d’un verre. En utilisant le genre horrifique comme support, l’ouvrage propose une réflexion sur l’adolescence, le passage à l’âge adulte, les bouleversements de la jeunesse. Face à ces récits faits de mutation, de rêves glauques et de créatures gênantes, le tout servi par un encrage précis et des couleurs en aplat, on ne peut s’empêcher de penser à Charles Burns.

Inspiré par la culture pop des 50 dernières années et l’imagerie horrifique des années 60, le style de Kristian Hammerstad se prête idéalement au propos. L’auteur y laisse paraître un véritable amour pour le genre, en même temps qu’une distance ironique.

A propos de l’auteur

Kristian Hammerstad est né en 1980. Après avoir obtenu au Royaume-Uni son diplôme du Central Saint Martins college (école d’arts) et travaillé quelque temps en Angleterre, il s’est spécialisé dans l’illustration, qu’il exerce aujourd’hui à Oslo. On retrouve son travail chez Penguin Books, le New Yorker, le New York Times magazine et Wired magazine.

Il a également effectué de nombreuses affiches de concerts et pochettes d’albums. Sa carrière d’auteur débute en 2012 avec la parution en Norvège de Creep, chez Jippi Comics. Un premier livre des plus prometteurs…

Informations pratiques

CREEP de Kristian Hammerstad
Traduit du norvégien par Aude Pasquier
Sortie : 04 février 2016
Éditions AAARG!

Prix : 16 euros
56 pages, couleur
Format : 22,5 x 31 cm
Couverture cartonnée
ISBN : 978-2-37031-042-2


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...