MaXoE > RAMA > News > Livres / BD > La différence invisible de Julie Dachez et Mademoiselle Caroline chez Delcourt

La différence invisible de Julie Dachez et Mademoiselle Caroline chez Delcourt

La différence invisible de Julie Dachez et Mademoiselle Caroline chez DelcourtNouvelle Présentation Livre / BD et c’est chez Delcourt que nous allons aujourd’hui avec La différence invisible de Julie Dachez (scénariste) et Mademoiselle Caroline (coloriste, illustratrice).

Un titre qui aborde avec une grande efficacité cette différence, loin de stéréotypes et que vous pourrez découvrir dès mercredi prochain (le 31 août) en librairie.A propos de l’ouvrage

Marguerite a 27 ans, en apparence rien ne la distingue des autres. Elle est jolie, vive et intelligente. Elle travaille dans une grande entreprise et vit en couple. Pourtant, elle est différente.

Marguerite se sent décalée et lutte chaque jour pour préserver les apparences. Ses gestes sont immuables, proches de la manie. Son environnement doit être un cocon. Elle se sent agressée par le bruit et les bavardages incessants de ses collègues.

Lassée de cet état, elle va partir à la rencontre d’elle-même et découvrir qu’elle est autiste Asperger. Sa vie va s’en trouver profondément modifiée…

Informations pratiques

La différence invisible
Scénariste : DACHEZ Julie
Coloriste / Illustration : Mademoiselle Caroline

Collection : MIRAGES
Date de parution : 31/08/2016
ISBN : 978-2-7560-7267-8


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...