Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > News > Livres / BD > I.R.$ Tome 19 Les Seigneurs financiers de Stephen Desberg (Le Lombard)
Livres / BD
I.R.$ Tome 19 Les Seigneurs financiers de Stephen Desberg (Le Lombard)

Cette Présentation BD du jour est celle de I.R.$ Tome 19 Les Seigneurs financiers de Stephen Desberg sortie chez Le Lombard la semaine dernière.

Nous avons déjà parlé de plusieurs ouvrages de Stephen Desberg : en 2011 nous avions chroniqué Sherman T1, et quelques années plus tard l’ouvrage H.ELL du duo de Desberg & Vrancken. En 2017, nous revenions sur Sherman avec la présentation du Tome 7. Et il y a quelques mois, c’était au tour de S.O.S. Bonheur Saison 2 Tome 1.

A propos de l’ouvrage

Plus que jamais déterminé à lutter contre la criminalité financière, Larry B. Max décide de s’opposer à son père réapparu d’entre les morts. Il devient l’actionnaire principal de la Channing Corporation, groupe financier étroitement lié à Robert Max et jouant un rôle capital dans les accords négociés entre la Chine et les Etats-Unis. Avec l’aide de Jakoff, altermondialiste et génie de la finance, Larry s’apprête à exposer les deals frauduleux que les banques américaines ont conclus avec les Chinois.

Informations pratiques

I.R.$ Tome 19 Les Seigneurs financiers
Scénariste : Stephen Desberg
Dessinateur : Vrancken

Editeur : Le Lombard
Genre : Suspens & Thrillers
48 pages, 22.3 x 30 cm
Public : 15+

Sortie : 15 juin 2018
ISBN : 9782803672059
Prix : 12.45€