A l’occasion de la sortie du dernier Call Of Duty qui revient à ses premiers amours, à savoir la deuxième guerre mondiale, nous vous proposons de revenir sur ce moment de l’histoire et comme d’habitude nous allons le décliner selon les thématiques qui nous sont chères : la BD, le cinéma, les jeux vidéo, la musique et puis plein d’autres choses bien sûr.  Il fait suite au précédent Focus que nous vous avions proposé sur la Grande Guerre. Notre ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > News > Livres / BD > Izneo célèbre les Jeux Olympiques de Paris 2024 en dévoilant sa sélection Sport
Livres / BD / Sports
Izneo célèbre les Jeux Olympiques de Paris 2024 en dévoilant sa sélection Sport

Maintenant que l’organisation des Jeux Olympiques 2024 est acquise, il s’agit désormais de réviser ses gammes.

Les experts d’izneo, le service français pionnier de la bande-dessinée numérique, dévoilent une sélection de quatre albums permettant aux lecteurs de tous les âges de plonger dans le passionnant univers du sport.

Les fans de sport automobile seront heureux de découvrir ou redécouvrir les trépidantes aventures du plus célèbre des pilotes, Michel Vaillant, dans les 6 albums déjà parus de la collection. Entre courses épiques, problématiques de compétiteurs et conflits familiaux, le quotidien du champion est loin d’être un tour de chauffe.

Celle de Mohammed Ali, le boxeur le plus populaire de tous les temps, fut elle aussi à l’image de son sport. De son enfance dans les quartiers défavorisés de Louisville à son dernier combat contre la maladie, en passant par les gloires sportives et personnelles, Ali retrace de manière poignante et inspirante la vie de Cassius Clay et dévoile toutes les facettes de l’homme derrière les gants.

Le ballon rond n’est jamais sur la touche lors des Jeux Olympiques, et ce n’est pas Louca qui dira le contraire. Bravant sa timidité et sa maladresse pour intégrer l’équipe de football du collège afin de conquérir le cœur de Julie, Loucas va faire la rencontre de Nathan. Ce jeune adolescent a tout ce qui manque à Louca : l’intelligence, l’humour et la classe. Seul souci : c’est un fantôme ! Quel secret se cache derrière ce mystérieux spectre ? Louca arrivera-t-il à exister aux yeux de la belle Julie ? Autant de réponses et de péripéties que les lecteurs seront à même de découvrir dans les 4 tomes déjà parus de la série.

Cette sélection ne serait bien évidemment pas complète sans les célèbres olympiades de l’album Les Schtroumpfs Olympiques. Petits et grands auront la possibilité de revivre les épreuves teintées d’humour et de rebondissements de ces petits êtres bleus en attendant de voir les humains à l’œuvre.

L’ensemble de ces albums sont disponibles au sein de l’abonnement illimité. De même, les abonnés Orange bénéficient gratuitement de l’abonnement Izneo au sein de leur offre.