MaXoE > RAMA > News > Livres / BD > La Survie de Molly Southbourne de Tade Thompson (Le Bélial’)

La Survie de Molly Southbourne de Tade Thompson (Le Bélial’)

Voici un ouvrage que nous vous présentons avec un peu d’avance dans ce Livre du Vendredi et que beaucoup attendent avec impatience : après le très captivant Les meurtres de Molly Southbourne sorti l’année dernière, Le Bélial’ sortira le mois prochain la suite avec La Survie de Molly Southbourne de Tade Thompson. En attendant déjà un troisième volet !

A propos de l’ouvrage

Qui est Molly ? Une jeune femme frappée de la pire des malédictions, morte dans l’incendie de son domicile… Et pourtant là. Semblable mais différente. Qui est cette Molly ? Certains veulent la voir disparaître. D’autres brûlent de la capturer, de percer à jour les secrets de sa nature étrange. L’objet d’enjeux qui la dépassent, voilà ce qu’est Molly. Condamnée à fuir, à tenter de survivre. Avant de peut-être, enfin, apprendre à vivre…

Présentation de l’auteure (par l’éditeur) : Né à Londres mais ayant grandi au Nigeria, Tade Thompson vit désormais dans le sud de l’Angleterre, où il exerce la profession de psychiatre. Âgé d’une quarantaine d’années, il est l’auteur de plusieurs dizaines de nouvelles et d’une poignée de romans, dont Rosewater, Insurrection et Rédemption, la trilogie « Wormwood » publiée chez J’ai Lu. La Survie de Molly Southbourne fait suite aux Meurtres de Molly Southbourne, lauréat des prix Nommo 2018 et Julia Verlanger 2019, actuellement finaliste du Grand Prix de l’Imaginaire 2020 et en cours d’adaptation cinématographique

Informations pratiques

La Survie de Molly Southbourne (The Survival of Molly Southbourne)
de Tade Thompson
Jean-Daniel Brèque (Traducteur)
Aurélien Police (Illustrateur couverture)

Editeur : Le Bélial’
Livre broché avec rabats
128 pages

Parution : 11 juin 2020
ISBN : 978-2-84344-964-2
En précommande : 9,90 €


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...