Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > News > Livres / BD > Le Comic Con Paris annonce la présence de Gail Simone, Mahmud Asrar et Neal Adams
Livres / BD /
Le Comic Con Paris annonce la présence de Gail Simone, Mahmud Asrar et Neal Adams

L’équipe du Comic Con Paris vient d’annoncer la venue de 3 nouveaux talents bien connus des amateurs de DC Comics et Marvel : Gail Simone, Mahmud Asrar et Neal Adams. Cette édition sera également marquée par la présence de l’éditeur de DC Comics en France : Urban Comics.

Gail Simone
Scénariste américaine, Gail Simone a travaillé 15 ans chez DC Comics sur Birds of Prey, Wonder Woman ou Batgirl avant de revenir chez Marvel pour écrire la série Domino.

Mahmud Asrar
Mahmud Asrar a illustré la série Supergirl (New 52) chez DC Comics avant de signer en exclusivité chez Marvel qui lui confie la série Avengers puis X-Men depuis 2013.

Neal Adams
Neal Adams démarre sa carrière en 1969 avec Deadman et X-Men avant de redéfinir Batman avec un ton plus sombre, en créant Ras Al Ghul et Man-Bat. Il réalise ensuite la série culte Green Lantern/Green Arrow, puis Superman vs. Mohamed Ali, et reste à ce jour une des légendes du comics américain.

Rappelons que le Comic Con Paris se déroulera du 26 au 28 octobre à la Grande Halle de la Villette.