MaXoE > RAMA > News > Livres / BD > Le Royaume brisé, Le chant des épines Tome 3 d’Adrien Tomas (Mnémos)
Livres / BD
Le Royaume brisé, Le chant des épines Tome 3 d’Adrien Tomas (Mnémos)

Nouvelle Présentation Livre du jour avec cette fois, un peu de fantasy avec Le Royaume brisé, Le chant des épines Tome 3 d’Adrien Tomas sorti cette semaine chez Mnémos.

Il s’agit du dernier récit de la grande saga d’Adrien Tomas dans les Six Royaumes ; en 2016 nous vous avions présenté La Geste du Sixième Royaume puis Le Royaume Rêvé – Le chant des épines. La même année l’auteur avait participé à Fées et Automates – Anthologie 2016 et en 2017, Adrien Tomas a rejoint Raphaël Albert, Étienne Barillier et Jeanne-A Debats dans Tschaï.

A propos de l’ouvrage

Au lendemain de la victoire de l’empire de Seï sur le royaume du Nord, les Épines et Ithaen pansent leurs blessures. Toutefois, cette guerre implique bien plus d’acteurs qui œuvrent dans l’ombre.

À l’aube de grands bouleversements qui vont ébranler les fondations de l’Histoire même, les alliances se dénouent et les accords les plus inattendus se créent. Des sacrifices démesurés seront exigés alors que de sinistres vérités seront révélées, pour précipiter les Épines et Ithaen vers une fin magistrale et terrible qui scellera leurs destins, et avec eux celui du Sixième Royaume.

Informations pratiques

Le Royaume brisé, Le chant des épines tome 3
d’Adrien Tomas

Editeur : Mnémos
Grand format à rabats, 320 pages

Sortie : 15 mars 2018
ISBN: 978-2-35408-627-5
Prix : 20 €