MaXoE > RAMA > News > Livres / BD > Les Désaxés de Dominique Hennebaut aux Éditions AAARG!

Les Désaxés de Dominique Hennebaut aux Éditions AAARG!

Les Désaxés de Dominique Hennebaut aux Éditions AAARG!Après leur publication régulière dans la revue AAARG!, les récits drôles et noirs de Dominique Hennebaut sont compilées dans une intégrale, agrémentée d’extras inédits.

A découvrir donc dans notre Présentation BD / LIvre du jour la bande-dessinée Les Désaxés de l’auteur Belge sortie hier aux Éditions AAARG!

A propos de l’auteur

Né à Wattrelos, Dominique concrétise son penchant pour le graphisme en effectuant ses études à l’Académie des Beaux Arts de Tournai (Belgique). Il entre ensuite à l’Atelier Et Cetera, s’occupant notamment de la mise en couleur des planches d’Astérix. Après Bouclier Humain publié dans la collection Angle de Vue, il revient chez Bamboo pour une deuxième série, Sergent Mastock.

A propos de l’ouvrage

Un gosse harcelé par les caïds de l’école, qui n’a pas fini d’en baver, même une fois passé de l’autre côté. Une institutrice remplaçante sans foi ni loi, qui profite de son nomadisme pour mener une infâme petite affaire.

Une vieille dame qui a trouvé un moyen perfide de tromper l’ennui. Un interrogatoire qui donne du fil à retordre à une bande d’escrocs légèrement branques. La vengeance soudaine et exaltante d’une épouse modèle et pourtant malmenée par son mari.

Une femme fatale, chasseuse d’hommes dociles et amoureux. Un flic obsédé par une enquête en milieu bourgeois qui n’en finit pas.

Informations pratiques

Les Désaxés de Dominique Hennebaut
Sortie : 18 février 2016
Prix : 17,50 €

88 pages, noir & blanc
Format : 225 x 310 mm
Couverture cartonnée
ISBN : 978-2-37031-045-3


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...