Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > News > Livres / BD > Les détectives du surnaturel de Naima Zimmermann et Alicia Jaraba Abellan (Jungle)
Livres / BD
Les détectives du surnaturel de Naima Zimmermann et Alicia Jaraba Abellan (Jungle)

Au programme de cette Présentation BD du jour, un ouvrage BD Jeunesse avec Les détectives du surnaturel – Une bête au collège de Naima Zimmermann et Alicia Jaraba Abellan.

La BD est sorti la semaine dernière aux Editions Jungle.

A propos de l’ouvrage

C’est la panique au collège Jean Chastel : une abominable bête non identifiée a agressé un élève. Comme aucun des professeurs ne croit à cette histoire de monstres. Marie, Justine et Stan décident de contacter Les Détectives du Surnaturel. Cette agence envoie des détectives incognito afin de résoudre des cas suspects. Clara Darwi, et Gabriel Légende, spécialistes du paranormal, infiltrent le collège afin de comprendre ce qui s’est passé : chien méchant ou animal non identifié  ?

Informations pratiques

Les détectives du surnaturel – Une bête au collège
Auteures : Naima Zimmermann et Alicia Jaraba Abellan

Editeur : Jungle
Format 220 x 295 mm, Pages 56

Sortie : 04 Avril 2018
ISBN 9782822222693
Prix : 10.95€