MaXoE > RAMA > News > Livres / BD > Les Maîtres-Saintiers – Tome 4 de LF Bollée (Glénat)
Livres / BD
Les Maîtres-Saintiers – Tome 4 de LF Bollée (Glénat)

Dans cette nouvelle Présentation BD du Jour, nous vous proposons de découvrir Les Maîtres-Saintiers – Tome 4 de LF Bollée sorti chez Glénat au début du mois.

Il s’agit de la conclusion des Maîtres-Saintiers, entre saga familiale et thriller ésotérique.

A noter que si vous appréciez LF Bollée au moins autant que nous, vous pouvez retrouver plusieurs chroniques de ses précédents ouvrages sur MaXoE Bulles, avec notamment Les amants de Carcassonne, J’ai tué : Marat, Inca ou encore Terra Australis.

A propos de l’ouvrage

Une famille. Un savoir. Un secret. Poitiers, octobre 1916. La Première Guerre mondiale fait rage en Europe. Vincent, le neveu et fils caché de David Rochebrune, est mobilisé au combat… De son côté, ce dernier reçoit la visite d’un émissaire du Tsar Nicolas II, qui le pousse à se rendre en Russie pour revoir la cloche Bizot, la plus grande du monde, mais surtout reprendre sa quête là où il l’avait arrêtée. En ces temps troublés où l’Europe se déchire, David est prêt à abandonner la fonderie familiale. Mais c’est le prix à payer pour déceler le secret du carnet de son aïeul Étienne : l’un des plus incroyables de l’histoire de la chrétienté…

Informations pratiques

Les Maîtres-Saintiers – Tome 4, Une vie pour une vie, 1917
Scénariste : LF Bollée
Dessinateur : Serge Fino

Editeur : Glénat
Collection : Grafica
Genres : Aventure, Histoire, BD Esotérique
Dès 12 ans

Format : 240 x 320 mm, 48 pages
Façonnage : Cartonné

Paru le 04.07.2018
EAN/ISBN : 9782344017333